[MPlayer-users] Probl èmes d'installation avec Mandrake-Linux 9.0

RobZaich at netscape.net RobZaich at netscape.net
Fri Jan 10 12:52:31 CET 2003

2003/01/10

Bonjour:

Quelques jours passés, j'essayais à installer MPlayer 0.9RC2 sur mon ordinateur, mais j'avais trois problèmes.

1. libpng.so n'était pas connu.
2. Un paquet, mplayer-skin, est manqué et ça c'est obligatoire pour installer le paquet mplayer-gui.
3. Quand j'installais le paquet mplayer-vidix, il demande pour un paquetage mplayer-vidix-driver, mais il n'y a aucun fichier disponible pour les cartes de vidéo NVidia.

Pour vous aider, les configurations de mon système sont un Pentium III à 525 MHz, 192 Mo de mémoire PC133, Mandrake-Linux 9.0 avec le kernel 2.4.19-16mdk, une carte de son SoundBlaster Live 5.1 par Creative et une carte de vidéo GeForce4 MX 420 par NVidia.  Si tu peux m'aider ou tu veux un traduction anglais, n'hésite pas à m'envoyer une message à RobZaich at netscape.net.

Merci en avance.
Robert Zaichkowski