[MPlayer-users] libpng.so.2

j.a.l j.a.l at free.fr
Tue Nov 19 18:50:02 CET 2002

Jim Varas wrote:
> [Automatic answer: RTFM (read DOCS, FAQ), also read DOCS/bugreports.html]
> i have libpng.so.3 , i use Mandrake 9 , what do i may make ?
>
> je suis désolé, je parle pas l'anglais

ecole polytechnique ( ~ mit, same conceited people ) and not a word of
english ????? Tu nous prendrais pas pour des cons ???? ( this guy has
fun on us )

> j'ai libpng.so.3, yo uso mandrake 9, mplayer ne veux pas s'installer (rpm)
>
> yo tengo la libpng.so.2 , mplayer me pide linpng.so.2 , que puedo hacer ?
>
> ya installe en tar.gz, pêro no se ve igual que cuando tenia Mandrake 8.2
> , la pantalla se me parte en dos.

I suppose i have to stop english...

1) mplayer se compile, pas de bin
2) la lib png n'est utile que pour le gui de mplayer
3) tu peux avoir png.so.2 et png.so.3 mais un seul devel( 2 )
4) si les 2 lib sont presente ( ldconfig -p | grep libpng ) et un devel,
pas de pb, la compil de mplayer doit passer ( devel 2 )

5) still mplayer bin ??? faire un --nodep sur install de la rpm