[MPlayer-users] Bug fullscreen to window mode

St é phane VALLEY bleno at altern.org
Wed May 22 02:27:02 CEST 2002

Bonjour,
Je suis sous osx et j'utilise mplayerosxgui dans l'ensemble tout marche bien
mais il crash dés que je veux repasser de fullscreen a fenetre
En fait je n'ai pas de mode fenetre il demarre en mode fullscreen.
Encore bravo, je vous felicite pour ce player qui est pour lrs divx bien
plus en avance que le quick time puisqu'il lit presque tout les dvd ce qui
n'est pas leur cas memes dans le 6 que je viens d'installer.
Encore merci et bravo
Stef