[MPlayer-users] a l'aide

Benoit Servais jaymz at soete.com
Tue Jul 16 21:52:01 CEST 2002

Si tu veux telecharger Mplayer voila un liens...
http://ftp.lug.udel.edu/MPlayer/cvs/MPlayer-current.tar.bz2 Avec ca tu vas pouvoir avoir la toute derniere version, si jamais tu as d'autres question, n'hesite pas, c'est vrai que la langue officielle de la liste est l'anglais, mais bon, un mail de temps en temps dans une autre langue prouve que il existe une communaute internationale ;-)