[MPlayer-translations] fr/encoding-guide.xml sync w/ r20876

Guillaume POIRIER poirierg at gmail.com
Sun Nov 19 00:21:47 CET 2006

Salut,

On 11/18/06, jeje at lappis.com <jerome.ferrari at lappis.com> wrote:
> okok,
>
> Je ne maitrise pas encore toutes les subtilites de la traduction
> MPlayer, je n'avaispas vu qu'il fallait le changer dans le fichier
> aussi. Voila c'est fait.

C'est expliqué dans DOCS/tech/translations.txt :)

> Jerome
> PS: si on avaitune page ouebe qui expliquait tout ca ... :op

Mmm... Je comprends pas pourquoi ça marche tjrs pas, mais je viens de
faire une manip qui je l'espère devrait aider.

Guillaume
--
With DADVSI (http://en.wikipedia.org/wiki/DADVSI), France finally has
a lead on USA on selling out individuals right to corporations!