[MPlayer-translations] main/DOCS/xml/fr/encoding-guide.xml

Guillaume POIRIER poirierg at gmail.com
Sun May 28 16:03:10 CEST 2006

Salut,

On 5/27/06, jeje at lappis.com <jerome.ferrari at lappis.com> wrote:
> Je ne sais pas comment traduire :"A/V receiver for AC3 pass-through"
> alors j'ai laissé celle existante: "décodeur", je suppose qu'il existe
> qqchose de mieux, mais quoi?

Je crois que l'AC3 pass-through, c'est un systèmer permettant
d'envoyer directement la piste dolby vers un décodeur dolby externe.
Je ne sais pas comment ça peut se traduire cela dit. Comme dans pas
mal de cas, je laisserais la version originale, mais c'est just
moi....

Guillaume

--
"Success consists of going from failure to failure without loss of enthusiasm."
 -- Winston Churchill