[MPlayer-translations] trunk/DOCS/xml/fr/encoding-guide.xml

Guillaume POIRIER poirierg at gmail.com
Sat Jul 29 17:34:17 CEST 2006

Salut,

On 7/20/06, jeje at lappis.com <jerome.ferrari at lappis.com> wrote:
> excuse-moi Guillaume,
>
> il semble que j'ai fait une erreur de manip.  J'avais fait des
> corrections sur un de mes anciens fichiers et pas sur le fichier
> officiel du svn, du coup, le diff écrasait toutes tes corrections. Faut
> que je m'organise un peu mieux, mais comme je bosse sur plusieurs micro
> et que je ne suis pas très doué en svn et cie...
>
> J'espère que le modif d'aujourd'hui aura réparé l'erreur.

Oui, c'est bien mieux. J'ai trouvé encore quelques petites choses que
j'ai corrigé directement, tu le verra en faisant svn up, puisqu'il y
aura des conflits.

J'ai majoritairement enlevé certains espaces en fin des nouvelles
lignes qui n'apportent pas grand chose. J'ai aussi corrigé certains
termes, et certaines traductions qui étaient un peu trop éloignées de
la signification de la version anglaise.

Merci!

Guillaume
--
Conditional branch execution in SIMD vector processors are patented! :
http://www.freepatentsonline.com/4435758.html