[MPlayer-translations] trunk/DOCS/xml/fr/encoding-guide.xml

jeje@lappis.com jerome.ferrari at lappis.com
Thu Jul 20 22:27:27 CEST 2006

excuse-moi Guillaume,

il semble que j'ai fait une erreur de manip.  J'avais fait des
corrections sur un de mes anciens fichiers et pas sur le fichier
officiel du svn, du coup, le diff écrasait toutes tes corrections. Faut
que je m'organise un peu mieux, mais comme je bosse sur plusieurs micro
et que je ne suis pas très doué en svn et cie...

J'espère que le modif d'aujourd'hui aura réparé l'erreur.

ZondeR