[MPlayer-translations] trunk/DOCS/xml/fr/encoding-guide.xml again

Guillaume POIRIER poirierg at gmail.com
Thu Aug 17 11:20:40 CEST 2006

Salut,

On 8/7/06, jeje at lappis.com <jerome.ferrari at lappis.com> wrote:
> voila une nouvelle modif. Je viens de passer une heure a comprendre ce
> que j'avais fait y'a 3 semaines et a esayer d'en ressortir qqchose de
> propre et comprehensible. Vu le bordel que ca a ete, une connerie n'est
> pas a exclure mais la bonne volonte non plus.
>
> Donc, ne pas s'enteter en cas de doutes :).
>
> Bientot les vacances, je reviendrai plus organise que jamais, promis.

Merci. J'ai corrigé quelques petites choses (pas bien méchant, un truc
à propos du recadrage, et un autre à propos de la fonction de
comparaion NSSE).
J'ai aussi coupé certaines lignes qui étaient trop longues

Merci!

Guillaume
--
A thing is not necessarily true because a man dies for it.
-- Oscar Wilde