[MPlayer-translations] trunk/DOCS/xml/fr/encoding-guide.xml

Guillaume Poirier gpoirier at mplayerhq.hu
Mon Aug 7 12:03:56 CEST 2006

Salut,

jeje at lappis.com wrote:
> Coucou,
>
> qqs corrections de corrections et surtout, j'ai viré les 703 espaces de
> fin de ligne, histoire qu'on en parle plus.

Cool! :-)

> Globalement, pas grand chose a verifier Guillaume.

J'ai bien l'idée de virer ces espaces en fin de ligne, par contre, si
tu me dis que tu as aussi des corrections dans ce patch, c'est
embêtant: vu la taille de ce patch, il est difficile de voir quelles
sont ces corrections?
Te serait-il possible de les envoyer séparément?

Au pire, tu peux éditer le patch pour enlever les corrections pour ne
committer que les suppressions d'espaces pour que je committe ça d'un
coup, puis une fois que j'ai committé, tu peux refaire un svn diff
pour montrer les corrections.

Un patch, ça s'édite sans problème pour autant que tu supprime chaque
"hunk" d'un coup:

Un hunk ça commence par qqchose comme ça: @@ -9,7 +9,7 @@ et ça se
termine juste avant le prochain truc qui ressemble à @@ -9,7 +9,7 @@.

Je sais que c'est pas drôle de séparer les patchs en différentes
parties, mais comprends bien que ça rend mon travail plus simple, et
qu'en plus de ça ce sont les règles de la maison (si je les respecte
pas, je me fais taper sur les doigts par Le Big Boss Diego :))

Guillaume