[Mplayer-dvb] Assistance

Fanfan Antoine fanfanantoine1 at netscape.net
Tue Nov 4 09:46:17 CET 2003

FANFAN  ANTOINE

 Demande,D

  C,est une opportunite pour moi d,avoir vos coordonnes par le biais du net,ce qui me permet de vous adresser cette proposition donc plusieurs evenements m,obligent a contacter une personne etrangere,pour cette assistance a profit mutuel qui necessite une cooperation discrete et serieuse.

 Je suis le fils du Major controleur des mines,de diamands et d,Or au Congo(ex zaire) qui est mon pays.

  Ce qui a permit a mon pere de constituer une immense fortune pour la famille.

 Mais   pour en finir il a ete arrete, emprisonne pour avoir supporter les groupes rebelles qui luttent contre le gouvernement.
 Cette somme donc la valeur est de {US$18.5M} Dix huit millions cinq cent mille Dollars,scellee dans une caisse galvanisee,cette somme provient de la vente de L,Or et du Diamant durant la periode 1996 - 1999.

 Cette caisse a ete transferee en Europe par le biais d,une agence de securite basee Aux Pays-bas reconnue par l,Etat Gace a une assistance diplomatique

_Ce que ma famille et moi voudrions que vous fassiez pour nous

_Premierement,que vous  nous assister a Dedouaner ce colis.donc je suis le seul a savoir la contenance de cette caisse.
_Nous assister a investir cet argent dans une affaire profitable,soit dans votre pays ou n,importe quel pays fiable avec lequel vous avez des contacts ou des partemnaires.

  Pour vos bons d,offices et votre assistance vous voudrez bien conserve pour vous-meme 20% du montant total de ladite somme.

Vous voudriez bien nous donner une ferme guarantie que la part qui nous revient sera en totale securite produira des interets pour nous.

S,il vous plait,au cas ou notre proposition est acceptee,au nom de ma famille,je vous prie de bien vouloir garder cette transaction dans la stricte confidence car nous continuons d,exercer dans les service publiques de la R.D.C.

 Je vous prie de m,envoyer l,accuse_reception de cette lettre pourque je puisse vous donner amples explications

  Hautes Considerations

Fanfan Antoine