[MPlayer-DOCS] Making changes

Diego Biurrun diego at biurrun.de
Fri Feb 3 19:27:14 CET 2006

On Fri, Feb 03, 2006 at 01:04:15PM -0500, Gilles Pelletier wrote:
> Si tu me donnes une copie des commandes de login et d'extraction ainsi
> que de dépos, cela m'évitera de fouiller la doc CVS et assurera que je
> le fais comme il faut la première fois. De mon côté, je vais copier
> ces commandes dans un fichier et les réutiliser.
> Merci d'avance.

Les instructions sont dans le README, alors:

  cvs -d:pserver:anonymous at mplayerhq.hu:/cvsroot/mplayer login
  cvs -z3 -d:pserver:anonymous at mplayerhq.hu:/cvsroot/mplayer co -P main

et depuis

  cd main/DOCS/xml/
  vi en/quelquechose.xml
  cvs diff -u en/quelquechose.xml > fichier.diff

Prends fichier.diff et envie un mail ici.

Bonne chance

Diego

P.S.: I hope this was understandable, my French is getting rusty...